Livraison gratuite en France métropolitaine dès 39€ 🌿

Aider sa peau à mieux respirer

novembre 09, 2020

Réjence, faire un gommage enzymatique, rejence, le masque éclat

AIDER SA PEAU A MIEUX RESPIRER  

La peau du visage a besoin de respirer, elle n’est pas faite pour porter un masque de façon prolongée. Fine et légèrement acide pour assurer l’équilibre du microbiome cutané, elle est notre bouclier naturel. Or le port du masque peut entraîner de nombreuses agressions. D’une part, les frottements répétés irritent la peau. D’autre part, l’humidité et la chaleur sous le masque peuvent déséquilibrer le microbiome. Bonne nouvelle, nous avons une solution pour vous aider à redonner équilibre et éclat à votre peau en 10 minutes seulement !

Notre masque éclat est un masque purifiant et un gommage enzymatique pour nettoyer votre peau en profondeur et l’aider à se régénérer. Les cellules mortes qui encombraient la peau et qui obstruaient les pores sont éliminées et celle-ci, mieux oxygénée, devient immédiatement plus douce, plus lumineuse.
Le masque éclat Réjence
  • Gommage enzymatique grâce à la papaïne
  • Purifie grâce à l’argile verte (absorbe, cicatrise)
  • Rééquilibre grâce aux prébiotiques et probiotiques naturels
  • Hydrate grâce au jus natif d’aloe vera bio
  • Apaise grâce au macérat de calendula et à la farine d’avoine
  • Adoucit grâce à la farine de riz

  

Le masque gommage enzymatique Réjence

Effectuer un gommage une à deux fois par semaine aide l'épiderme à se renouveler en détachant les peaux mortes. Bien choisir son gommage est essentiel pour ne pas déséquilibrer sa peau et son microbiome.
  • Le gommage mécanique : des petites particules granuleuses abrasives d’origine synthétique ou naturelle (poudre de noyaux, sucre…) décollent les peaux mortes par frottements. Le gommage mécanique est à proscrire pour les peaux sensibles et atopiques qui ne supportent pas le frottement. Il est aussi à proscrire pour les peaux grasses, au risque de surexciter les glandes sébacées.
  • Le gommage enzymatique (ou chimique) : contrairement au gommage à grains qui exfolient la peau par frottements, le gommage enzymatique fait intervenir les enzymes c’est-à-dire des molécules actives d’origine botanique en guise d’exfoliant. Ces agents permettent de décoller les cellules mortes présentent sur l’épiderme et de nettoyer les pores en profondeur pour éliminer les impuretés. Puisqu’il ne fonctionne pas par action mécanique, ce gommage offre une exfoliation plus douce que ceux à grains qui peuvent être abrasifs pour les épidermes fragilisés.

 

Le masque Eclat Réjence est un masque et gommage enzymatique pour prendre soin des peaux les plus sensibles.

 

COMMENT L'APPLIQUER ?  

Une à deux fois par semaine

Appliquez deux pressions du Masque Eclat sur l'ensemble du visage. Laissez-le agir de 10 minutes à 30 minutes. Emulsionnez-le avec de l'eau et rincez le. Nous vous conseillons d'utiliser notre éponge naturelle méditerranéenne qui facilitera cette opération, la texture de notre masque étant gel. 

 

SES PLUS ?  

  • Sa formule 100% naturelle dont 89% d'ingrédients issus de l'agriculture biologique
  • Certifié BIO
  • Son premier ingrédient n'est pas de l'eau mais du jus natif d'aloe vera bio pour être beaucoup plus actif !
  • Formule testée sous contrôle dermatologique
  • Parfum naturel sans allergènes
  • Fabriqué en France

 




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Réjence, eczema, eczema des mains, mains sèches
Peau sensible et eczéma quand il fait froid

janvier 15, 2021

En hiver, le froid, le vent, le chauffage... sont d'autant de facteurs qui accentuent les sensations d'inconfort (tiraillements, picotements, rougeurs). voici quelques conseils pour soulager ces agressions quotidiennes et protéger votre peau contre le desséchement.

Voir l'article entier

Peau sensible, eczéma : Les gestes pour laver sa peau en douceur
Peau sensible, eczéma : Les gestes pour laver sa peau en douceur

janvier 08, 2021

Avec le froid, notre peau est mise à rude épreuve, elle à tendance à s'assécher, et pour les personnes sujettes à l'eczéma les crises peuvent réapparaitre.

Voir l'article entier

Comment démaquiller sa peau sans la sensibiliser ?
Comment démaquiller sa peau sans la sensibiliser ?

décembre 04, 2020

16 millions de français de plus de 15 ans vivent avec une peau sensible, soit 1 personne de plus de 15 ans sur 3 parmi lesquels 2,5 millions cohabitent avec une peau atopique et de l'eczéma.

Voir l'article entier