Un traitement naturel pour la dermatite atopique

La dermatite atopique

La dermatite atopiuqe caractérise une sécheresse cutanée générant souvent irritation, démangeaison et eczéma. La peau n’est plus en mesure de faire barrière contre les bactéries pathogènes.

Le saviez-vous ? L’eczéma en France, a été multiplié par 3 en 30 ans et de multiples facteurs peuvent être à l’origine de la dermatite atopique (stress, alimentation, lavage trop fréquent ou avec de l’eau trop chaudes, ou encore des produits d’hygiène trop agressifs).

Consultez l’étude scientifique

Vous souffrez d'une dermatite atopique et ne savez pas comment prendre  soin de votre peau au quotidien ?  

La peau atopique a besoin d’être nourrie chaque jour sans être asséchée ou irritée par des produits aux ingrédients nocifs. En utilisant des cosmétiques adaptés dès la douche, vous aidez votre peau à reconstruire sa barrière cutanée et à rééquilibrer sa barrière microbiologique protectrice des invasions de bactéries pathogènes.

Chez Réjence nous avons à cœur d’améliorer votre quotidien grâce à des produits et des formulations que la peau choisirait par nature si elle le pouvait.

Nos formules sont 100% naturelles et certifiées biologiques et ne contiennent aucuns ingrédients chimiques, synthétiques ou toxiques.

Nos produits sont concentrés « skinfood » où l’eau, principe inactif, a été remplacé par des bioactifs et prébiotique pour nourrir en profondeur le microbiome cutané et l’épiderme.

 

Découvrez Le soin peau atopique !

Le SOIN peau atopique : trois produits qui agissent en synergie sur les peaux atopiques eczémateuses. 

  •  Le gel-crème nettoyant, enrichi en prébiotiques et jus natif d'aloe vera bio pour nettoyer en douceur et rééquilibrer la peau
  • Le gel-crème quotidien, enrichi en prébiotiques et jus natif d'aloe vera bio pour nourrir et renforcer l ' épiderme
  • Le Sérum-huile apaisant, pour assouplir et apaiser la peau.

 

Le soin peau atopique Réjence

Le SOIN peau atopique agit sur deux facteurs déterminants pour contribuer au rétablissement de la barrière cutanée :

  • Au niveau de l’épiderme : il restaure de manière naturelle la cohésion cellulaire.
  • Au niveau microbiologique, il nourrit et protège la flore cutanée, aussi appelé microbiome cutané

L'application quotidienne du soin peau atopique restaure les mécanismes et la structure de la peau, pour un retour à une peau saine en 8 jours d'applications (Etude "évaluer l'effet curatif de trois produits Réjence sur peaux atopiques eczémateuses caractérisant la dermatite atopique" du 18 juin 2020).

 Découvrir Le SOIN peau atopique

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés