🎗 Journée Nationale contre le Cancer 🎗

 

Aujourd'hui c'est la Journée Nationale contre le Cancer, nous avons une pensée particulière pour les patients et pour l'ensemble du corps médical. 💙

Réjence pour les peaux les plus sensibles 💚

Chez Réjence, notre mission est de créer des soins dermo-cosmétiques 100% sains pour les peaux les plus fragilisées.

Nous venons de réaliser une étude clinique réalisée avec le Centre Léon Bérard de Lyon, qui démontre que nos produits apportent un réel bien-être, une haute tolérance et des effets bénéfiques aux patients dont la peau est fragilisée par les traitements anticancéreux.

Une étude qui nous tenait à cœur et qui permet aux peaux les plus sensibles d'utiliser nos produits sans aucun danger !

Impact des traitements sur la peau

Selon le schéma posologique, la durée du traitement et le type de combinaison, les thérapies présentent des effets secondaires indésirables fréquents. D’un point de vue dermatologique, ils perturbent notamment la barrière cutanée avec des sécheresses, des squames, des rugosités, des tiraillements, des prurits, des fissures plus ou moins sévères et un impact important sur la qualité de vie des patients.

Objectifs de l'Ă©tude clinique

L'objectif de cette étude observationnelle, conduite par le Centre de lutte contre le Cancer Léon Bérard de Lyon est d'évaluer la tolérance de deux produits dermo-cosmétiques Réjence (le gel-crème nettoyant et le gel-crème  développés spécialement pour la peau sensible à atopique, ainsi que leur impact sur la qualité de vie et sur les effets cutanés induits par les traitements anticancéreux. Nous communiquerons très prochainement sur les résultats de cette étude. 


https://www.centreleonberard.fr/patient-proche/essais-cliniques/rejence-soins-dermo-cosmetiques-visage-corps-et-cuir-chevelu-21-jours 

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés