Teint gris, pores visibles, brillance disgracieuse, petits boutons sous la peau… on a toutes un jour cette sensation de teint brouillé. Stress, fatigue, junk food, pollution, tabac y sont pour beaucoup. Et l’usage de cosmétiques inadaptés peut aggraver la situation. On adopte donc une routine nettoyage-démaquillage un peu plus poussée que la simple eau micellaire. Dès la première fois, on sent vraiment que sa peau est plus nette. En dix jours, on a carrément une nouvelle peau. Et tout cela sans l’agresser. Motivant.

 

MATIN & SOIR, 5 MINUTES POUR UNE PEAU NETTE

Appliquez directement l’huile nettoyante démaquillante Réjence sur visage sec. Massez délicatement afin d’activer les ingrédients actifs. Sa texture légère et onctueuse nettoie votre peau des impuretés et du maquillage (y-compris waterproof). Émulsionnez avec de l'eau puis passez un coton (ouate ou tissu) pour retirer les résidus de maquillage. Rincez à l’eau sans frotter. L'huile nettoyante démaquillante retire l’excès de sébum, et laisse la peau nettoyée en profondeur, hydratée, exempte de résidus.

 

UNE FOIS PAR SEMAINE, ON EXFOLIE

L’exfoliation aide à éliminer les cellules mortes incrustées dans la peau et les cicatrices. Elle va également permettre de favoriser la régénération cellulaire ainsi que prévenir l’apparition d’écaillage. En plus de cela, l’exfoliation favorise la circulation au niveau de la peau. Appliquez le savon précieux Exfoliant Réjence sur peau mouillée. Prenez le temps de bien masser afin d'éliminer les cellules mortes et faire pénétrer le soin. Effectuez des petits mouvements circulaires un peu plus accentués sur les parties médianes et un peu plus légers sur les joues ; vous éviterez le contour des yeux. Vous rincez abondamment à l’eau tiède et séchez votre peau en douceur. Le tour est joué !

 

QUE VA APPORTER L’EXFOLIATION ?

L'exfoliation accroît le taux de renouvellement des cellules, révélant ainsi des cellules cutanées plus saines. De plus, le geste diminue l'apparition de points noirs, minimise l’hyper-pigmentation et les ridules, et procure un effet global de radiance.» Exfolier favoriserait également l'hydratation. «Les cellules en transition, de la zone située sous la surface de la peau vers la couche externe, apportent lipides essentiels et humidité».

 

MATIN & SOIR, ON HYDRATE INTENSÉMENT

Vous appliquerez ensuite le sérum naturel Anti-âge Réjence ou l’huile Naturelle de votre choix selon les besoins de votre peau. Ce qui va lui permettre de se reconstituer rapidement avec les molécules naturelles que vous lui apporterez.