Les variations de température ont des effets néfastes sur la peau. C'est pour cette raison qu'on vous suggère trois soins ciblés pour le visage et le corps qui apaisent et réparent l'épiderme.

Durant la saison froide, puisque la peau n’est pas à même de garder son eau et ses lipides, on se charge nous-mêmes de remplir ses réserves en utilisant des soins particulièrement nourrissants, qu’on applique matin et soir. «On choisit des hydratants cocons, à la formule très riche.

1 - On se nettoie avec des soins qui n'éliminent pas les lipides et les facteurs d'hydratation de l'épiderme qui forment la barrière cutanée protectrice naturelle. Le secret des soins nettoyants Réjence réside dans leurs textures exceptionnellement riches et fondantes qui agissent en véritable soins apaisants ultra-hydratants pour le visage et/ou le corps.  

Baume fondant nettoyant Régulateur Réjence - soin apaisant  Savon Précieux à froid Régulateur

2- On recherche des substances émollientes (vitamine E) capables d’assouplir l’épiderme.» Mais attention à ne pas se tartiner vigoureusement, sinon on risque de froisser l’épiderme. On réchauffe d’abord le soin entre ses paumes, puis on masse délicatement les différentes zones du visage, du cou et du décolleté pour agir en profondeur et activer la circulation sanguine (et l'apport d'oxygène dans les cellules). On favorise ainsi l'effet bonne mine !