November 07, 2016 Pourby BRACHET LUCIE


Rejence, Baume fondant de douche – nettoyant régénérant

Créé par  le 07 nov 2016 à 15 h 12 min | Dans : COSMETIQUES, HYGIENE

Avec les premiers signes de la saison froide qui s’annoncent, le baume fondant de douche me procure au quotidien un véritable bien-être.

Sensible à l’engagement des marques, j’apprécie le choix de Rejence de se tourner vers des ingrédients respectueux.

Destiné à hydrater en profondeur les peaux sèches, ce baume grâce à une formulation douce nourrit et laisse la peau sublimée.

Rejence propose un baume sans agents moussants et irritants, composé d’huiles végétales et d’une base nettoyante d’origine naturelle. Une sélection rigoureuse et une volonté de n’intégrer que des agents nettoyants naturels doux, et une formule ultra enrichie.

Cet élixir apporte à travers des qualités indéniables un véritable moment de plaisir en plus de rendre la peau plus propre et plus belle. Utilisable sur le visage en plus du corps, voici un baume malicieux pour nous chouchouter.

 

Des spécificités au service de notre peau

En effet, Rejence en créant ce baume, a porté une attention particulière aux bénéfices que pourrait chaque huile végétale utilisée.

Pour un nettoyage efficace des pores et réguler le sébum, Rejence mise sur l’huile de pépin de raisin. Quant à l’alliance des huiles de Figue de Barbarie et d’Argan et spécifiquement les huiles de première pression à froid, lutte efficacement contre la dégénérescence cutanée grâce à une protection accrue apportée par leur richesse en Oméga 6 et 9, et en vitamine E.

Le miel combiné à l’huile de concombre et à la glycérine végétale représentent des composants de choix pour réparer et nourrir la peau.

 

Retrouver une belle peau

La première surprise est la couleur dorée qui vraiment appelle à prendre le temps de regarder l’emballage. Sobre, doux et tendre.

Dès la première application, je reste surprise de la texture qui se transforme au contact de l’eau et sur la peau en un nectar blanc tel le lait d’ânesse de Cléopâtre. Sans mousse, on peut être déroutée, mais on prend vite la mesure d’un tel baume. Facile à rincer, j’ai ressenti grâce à l’hydratation intense, un voile exquis donnant envie de caresser une peau sensuelle.

Au fil des utilisations, la peau se régénère, prend une douceur harmonieuse.

http://expriences.unblog.fr/2016/11/07/rejence-baume-fondant-de-douche-nettoyant-regenerant-sampleorejence/



Ajouter un commentaireLeave a comment


.