Le Bazar d'Alison nous dit tout sur ses favoris #5 !!!

juin 12, 2018

Le Bazar d'Alison nous dit tout sur ses favoris #5 !!!

LES RÉCENTS FAVORIS #5

Que de nouveautés en ce moment, merci le tri dans ma salle de bain qui m'a permis de faire de la place et de terminer les fonds de flacons. 
J'ai pas mal modifié mes routines récemment, autant visage que cheveux, je pense que ça vaut le coup que je vous update tout ça. En attendant, j'ai fait de jolies découvertes et je me suis dis que c'était le moment de dépoussiérer cette rubrique de mes favoris beauté !


> L'eau du Parc, 100 Bon

Gros coup de coeur pour le parfum, que j'ai reçu de la part d'une agence de presse. Je suis tout de suite tombée amoureuse de l'odeur! C'est acidulé, avec des notes fleuris, très léger et très agréable.
Pour la petite histoire, 100 Bon est une marque lyonnaise de parfums 100% naturels et 100% rechargeable. L'eau du Parc se veut être l'odeur du Parc de la Tête d'Or et pour le coup je l'ai trouvé très réussi. 
Et finalement, à la suite de ce coup de coeur, j'ai également découvert qu'ils avaient 2 boutiques sur Lyon, je me suis donc empressée d'aller en visiter une : une pure beauté. On en a profité pour sentir les différents mélanges, les nouveautés et mon mec n'est forcément pas reparti les mains vides (faut dire que les prix sont très attractifs!).
100 bon, 45 euros


> Serum anti-repousse, Acorelle

Ce sérum c'est un peu le must-have en été pour contrer la repousse de ses poils. Je l'utilise principalement pour les jambes et le maillot, sur 2 à 4 jours après l'épilation. Au bout de quelques utilisations, on voit rapidement que les poils mettent plus de temps à repousser. Et j'ai également vu que j'avais moins de poils incarnés. La pipette est hyper pratique pour appliquer juste quelques gouttes et évidemment c'est bio!
Acorelle, 34.90euros


> Baume visage nettoyant, Rejence

Ce baume visage est double emploi : il fait à la fois masque mais aussi nettoyant, et pour les gens toujours dans le rush comme moi, c'est super pratique. 
Moi ce que je fais c'est que je l'applique quelques minutes sur ma peau sèche, comme un masque classique et je le laisse poser quelques minutes (souvent le temps de me doucher). Une fois au contact de l'eau, le baume mousse légèrement et devient un nettoyant qui se rince très rapidement.
Pour la petite histoire Rejence est une marque qui s'est développée il y a quelques années, tout proche de Lyon. J'ai également leur sérum en test depuis quelques semaines, je vous en reparlerai ! En tout cas, tous les produits de la marque sont à petits prix et ça fait plaisir.
Rejence, 11.50 euros


> Brosse visage, Ecotools

Lors d'une commande groupée avec mes copines, j'en ai profité pour ajouter cette petite brosse dans mon panier, essentiellement pour son prix et parce que j'étais curieuse. J'avoue que je n'étais pas forcément convaincue même si je n'en avais jamais utilisée jusqu'à maintenant. 
Finalement, je comprends mieux l'engouement autour des brosses nettoyantes visage : moi aussi j'en suis devenue accro.
Alors je l'utilise 3 à 4 fois par semaine, parfois le matin mais aussi le soir, lorsque je me nettoie le visage. J'évite de frotter trop fort et trop longtemps pour ne pas agresser ma peau, mais j'en suis ravie : ma peau est plus lisse et j'ai moins de points noirs.
iHerb, 5 euros
http://www.lebazardalison.com/2018/06/les-recents-favoris-5.html 



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Ne manquez pas une information !!