Livraison gratuite en France métropolitaine dès 39€ 🌿

Pourquoi on chouchoute vos lèvres ?

décembre 12, 2018

Pourquoi on chouchoute vos lèvres ?

Aujourd'hui, je veux vous parler des lèvres. Les lèvres sont plus fines et plus délicates que la peau des autres parties de notre corps ou de notre visage et doivent faire l'objet de nombreuses attentions. Cette zone est plus souvent sujette aux irritations ou aux dessèchements. Résultat : elles se fragilisent, se gercent ou sont irritées.

Pour les protéger, on a tendance à utiliser en toute confiance des baumes à lèvres en tout genre. Et c'est la principale raison qui nous a amené à vouloir développer notre huile à lèvres. 

Vous êtes-vous déjà penché sur les ingrédients des soins pour les lèvres que vous appliquez régulièrement et que vous ingérez via les muqueuses ? Huiles minérales et hydrocarbures de synthèse, perturbateurs endocriniens ou allergènes font partis des principaux ingrédients habituels qui composent les baumes à lèvres. 

Alors chez Réjence, on a souhaité développer une huile à lèvres 100% naturelle, 100% bonne pour la peau fragile de nos lèvres. Notre huile à lèvres, en plus de nourrir et d’hydrater les lèvres grâce au complexe d'huiles végétales biologiques qu'elle contient, sublime la bouche d’un effet brillant qui capte magnifiquement la lumière. Rehaussant ainsi la couleur naturelle des lèvres d’une note glossy, elle convient à merveille à toutes les carnations. 
Son parfum naturel (fait à la main) d’abricot 100% naturel, de grade alimentaire, apporte une touche délicieusement sucrée... pour des lèvres à croquer !

 

Nous vous donnons quelques astuces pour garder ou retrouver des lèvres douces et hydratées.

1. Boire au moins 1,5 litres d’eau par jour

Quand votre corps est déshydraté, vos lèvres délicates peuvent facilement devenir facilement sèches et fêlées. Pour lutter contre cela, hydratez-vous régulièrement et particulièrement en hiver.

2. Soignez vos lèvres avec un soin riche en actifs naturels

Utilisez un soin riche en ingrédients naturels tels que des huiles végétales qui vont nourrir vos lèvres en profondeur et les hydrater. 

3. Choisissez les bons produits pour vos lèvres

Évitez les baumes ayant un effet frais, mentholé, car ils peuvent causer l’irritation et la sécheresse de lèvres.

Laissez de côté vos rouges à lèvres mâtes ou rouges à lèvres longue durée ou rouges à lèvres sombres (plus ils sont sombres, plus ils contiennent des produits chimiques), ils ont tendance à assécher les lèvres. 

5. Exfoliez-vous régulièrement les lèvres

Les lèvres sont délicates, exfoliez-les seulement une fois par semaine. 

Astuce Réjence : vous pouvez utiliser le baume nettoyant nutritif Réjence auquel vous ajoutez un peu de sucre. Utilisez un pinceau à lèvres ou une brosse à dents de soie douce pour doucement nettoyer à fond et gommer la peau morte. Après l’exfoliation, appliquez l'huile à lèvres Réjence pour hydrater et protéger les lèvres.

6. Ayez un bon régime alimentaire et un style de vie sain

Consommez des aliments riches en vitamines B2 tels que le brocoli, les amandes ou les 3 acides gras que l’on retrouve trouvés dans les noix et le saumon. Mangez des produits alimentaires pour nourrir votre peau, cheveux, lèvres de l’intérieur.

Petite astuce supplémentaire:

Pour des lèvres encore plus hydratées, couvrez vos lèvres de l'huile Nutritive Réjence avant de vous mettre au lit. Dormez ainsi et le matin au réveil, vos lèvres seront profondément nourries.

Huile à lèvres Réjence

 




Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Réjence, eczema, eczema des mains, mains sèches
Peau sensible et eczéma quand il fait froid

janvier 15, 2021

En hiver, le froid, le vent, le chauffage... sont d'autant de facteurs qui accentuent les sensations d'inconfort (tiraillements, picotements, rougeurs). voici quelques conseils pour soulager ces agressions quotidiennes et protéger votre peau contre le desséchement.

Voir l'article entier

Peau sensible, eczéma : Les gestes pour laver sa peau en douceur
Peau sensible, eczéma : Les gestes pour laver sa peau en douceur

janvier 08, 2021

Avec le froid, notre peau est mise à rude épreuve, elle à tendance à s'assécher, et pour les personnes sujettes à l'eczéma les crises peuvent réapparaitre.

Voir l'article entier

Comment démaquiller sa peau sans la sensibiliser ?
Comment démaquiller sa peau sans la sensibiliser ?

décembre 04, 2020

16 millions de français de plus de 15 ans vivent avec une peau sensible, soit 1 personne de plus de 15 ans sur 3 parmi lesquels 2,5 millions cohabitent avec une peau atopique et de l'eczéma.

Voir l'article entier