Livraison gratuite en France métropolitaine dès 39€ 🌿

Comment démaquiller sa peau sans la sensibiliser ?

décembre 04, 2020

Comment démaquiller sa peau sans la sensibiliser ?

16 millions de français de plus de 15 ans vivent avec une peau sensible, soit une personne de plus de 15 ans sur trois parmi lesquels 2,5 millions cohabitent avec une peau atopique et de l'eczéma. Les facteurs environnementaux de plus en plus agressifs, la toxicité de certains cosmétiques inadaptés, les facteurs de stress omniprésents accentuent cette prévalence. Quand la barrière cutanée est fragilisée, la moindre agression extérieure active le système immunitaire et provoque démangeaisons, rougeurs, surchauffe, tiraillements, inflammations.

Comment prendre soin de sa peau sensible ou prévenir la sensibilité ? 

 

    LE GESTE ESSENTIEL : DEMAQUILLER EN DOUCEUR    

Pendant la journée, les particules de poussière, le sébum et les cellules mortes s’accumulent sur la peau, obstruent les pores et empêchent la peau de respirer. Le premier geste essentiel pour le bien-être de votre peau consiste donc à éliminer chaque soir ces facteurs d’agressions pour l’aider à respirer et à se régénérer la nuit, pendant votre sommeil. Ce geste s'adresse à tous les types de peaux mais peut s'avérer être un geste très compliqué lorsque la peau est fragilisée, irritée, atopique, à tendance à l'eczéma. Heureusement, il existe une solution saine et sûre : l'huile démaquillante Réjence, spécialement formulée pour les peaux les plus délicates ♥.

 

      L'HUILE DEMAQUILLANTE POUR FAIRE PEAU NETTE       

Le démaquillage doit être doux, sans alcool et sans détergent agressif. L’huile démaquillante se révèle être votre meilleure alliée. Par définition, elle est, un corps gras. Sa texture et ses propriétés permettent donc de capturer et de dissoudre efficacement tous les maquillages qui sont lipophiles et donc naturellement attirés par d'autres corps gras. Après rinçage, la peau se retrouve donc débarrassée de toutes ses impuretés. Le visage n’est pas asséché et le teint est lumineux et éclatant de beauté.


      BIEN CHOISIR SON HUILE DEMAQUILLANTE   

Chez Réjence, nous avons développé une huile démaquillante à la formule ultra saine et sûre dédiée aux peaux les plus délicates. 100% naturelle, bio, un parfum sans allergènes, sans huiles essentielles. Sa formule est testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique pour vous garantir une innocuité totale.

Nous avons sélectionné les meilleures huiles végétales de première pression à froid et de grade biologique aux propriétés actives qui favorise la régénération : argan BIO (ingrédient numéro 1), figue de barbarie BIO et grenade BIO. 
Démaquiller en douceur

 

Cadeau Noel 2020

 


      COMMENT L'APPLIQUER ?      

Etape 1 : démaquiller les yeux

Verser quelques gouttes d’huile démaquillante sur le bout des doigts et appliquer sur les paupières et sur les cils. Le maquillage (même waterproof) se dissout instantanément. Passer ensuite l’éponge naturelle méditerranéenne humide sur les paupières et sur les cils pour retirer tout le maquillage et les résidus.

 

Ses ingrédients clés ? Concentré en huile d'argan bio (ingrédient numéro 1) de pépins de grenade bio, de pépins de figue de barbarie bio, et un délicat parfum de fleurs blanches 100% naturel et sans allergènes. Un cocktail d’omégas 6, omégas 3 et de vitamine E !

 

Etape 2 : démaquiller le visage.

Appliquer l’huile démaquillante du bout des doigts directement sur le visage. L’huile se faufile dans les pores et les nettoie en profondeur. Emulsionner avec l’éponge naturelle méditerranéenne préalablement mouillée à l’eau tiède et rincer.

 

Ultra douce, 100% naturelle et biodégradable, notre éponge naturelle méditerranéenne prend soin des peaux les plus sensibles tout en respectant l’environnement.

 

Etape 3 : Double nettoyage avec notre baume nettoyant.

Pour une peau vraiment nette, nous vous conseillons le double nettoyage avec notre baume nettoyant hydratant. 

 

Astuce : appliquer le baume nettoyant hydratant sur peau sèche et le laisser agir quelques minutes. Sa texture miel nourrira intensément votre peau tout en la débarrassant de ses impuretés et en vous offrant un vrai moment de bien-être. 

 

Suivez-nous sur notre compte instagram, on vous gâte avec plein de cadeaux à découvrir chaque jour !!!Calendrier de l'avent Réjence

 

          DES FORMULES SÛRES ET SAINES POUR LA PEAU         

🥕 100/100 EXCELLENT YUKA
🍀 Formules 100% naturelles
🌿 Certifiées Bio
🌻 De vrais concentrés actifs (sans eau diluante)
💹 Des formules haute tolérance, parfums sans allergènes, sans huiles essentielles
💯 Fabriqués en France

      Cadeau de Noel, Réjence

              QUELS SONT LES BIENFAITS DE L'HUILE DEMAQUILLANTE ?        

    Un démaquillage efficace et une peau protégée : L’huile démaquillante retire tout ce qui est superflu en douceur et sans frotter. Sa texture huile se faufile dans les pores pour nettoyer la peau en profondeur. Cette efficacité contribue à dorloter votre peau et à ne pas l’agresser, alors qu’elle a déjà dû faire face aux nombreuses épreuves de la journée.

    Son élixir unique argan BIO, figue de barbarie BIO et grende BIO :

    • Régénère l'épidermegrâce à sa forte concentration en vitamine E et en stérols qui permettent de neutraliser l’action des radicaux libres ayant pour conséquence le vieillissement de la peau. En plus de protéger les cellules d’une oxydation précipitée, les stérols hydratent et favorisent la rétention hydrolipidique de la peau.
    • Adoucit l'épiderme : Riche en acide palmitique qui permet d’hydrater et de protéger la peau afin de la rendre plus douce. En lui apportant tous les éléments dont il a besoin, l’épiderme se voit adoucit durablement.
    • Protège et renforce : gorgée d’acide linoléique (ou Oméga 6), appliqué quotidiennement, ce cocktail prodigieux raffermit et solidifie la barrière cutanée. Les omégas 6 sont indispensables pour notre organisme qui ne peut pas les synthétiser lui-même. C’est donc par apport extérieur que nous devons fournir à la peau ce nutriment essentiel.
    • Revitalise : idéale pour les teints ternes et sans vie, ses acides gras insaturés restructurent et nourrissent pour donner tonus et éclat.

     

    💚 Vos avis nous sont précieux !!! Vous aimez nos produits ? Rendez-vous sur les pages des produits que vous utilisez et déposez un commentaire 💚 Merci !




    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


    Voir l'article entier

    Réjence, eczema, eczema des mains, mains sèches
    Peau sensible et eczéma quand il fait froid

    janvier 15, 2021

    En hiver, le froid, le vent, le chauffage... sont d'autant de facteurs qui accentuent les sensations d'inconfort (tiraillements, picotements, rougeurs). voici quelques conseils pour soulager ces agressions quotidiennes et protéger votre peau contre le desséchement.

    Voir l'article entier

    Peau sensible, eczéma : Les gestes pour laver sa peau en douceur
    Peau sensible, eczéma : Les gestes pour laver sa peau en douceur

    janvier 08, 2021

    Avec le froid, notre peau est mise à rude épreuve, elle à tendance à s'assécher, et pour les personnes sujettes à l'eczéma les crises peuvent réapparaitre.

    Voir l'article entier

    Réjence, le rituel régénérant 100% naturel et bio
    Comment se régénère la peau ?

    novembre 27, 2020

    Notre peau est notre meilleur allié. Elle agit comme bouclier et protège ainsi l’organisme contre les agressions environnementales. C’est un processus constant de renouvellement cellulaire qui aboutit en surface à la couche cornée résistante et relativement imperméable à l’eau.

    Voir l'article entier