Octobre Rose 🎗

En ce mois d'Octobre, nous avons une pensĂ©e particuliĂšre pour les patients et pour l'ensemble du corps mĂ©dical. 💙

RĂ©jence pour les peaux les plus sensibles 💚

Chez Réjence, notre mission est de créer des soins dermo- cosmétiques 100% sains pour les peaux les plus fragilisées.

Nous avons rĂ©alisĂ© une Ă©tude clinique avec le Centre LĂ©on BĂ©rard de Lyon, qui dĂ©montre que nos produits apportent un rĂ©el bien-ĂȘtre, une haute tolĂ©rance et des effets bĂ©nĂ©fiques aux patients dont la peau est fragilisĂ©e par les traitements anticancĂ©reux.

Une Ă©tude qui nous tenait Ă  cƓur et qui permet aux peaux les plus sensibles d'utiliser nos produits sans aucun danger !

Impact des traitements sur la peau

Selon le schĂ©ma posologique, la durĂ©e du traitement et le type de combinaison, les thĂ©rapies prĂ©sentent des effets secondaires indĂ©sirables frĂ©quents. D’un point de vue dermatologique, ils perturbent notamment la barriĂšre cutanĂ©e avec des sĂ©cheresses, des squames, des rugositĂ©s, des tiraillements, des prurits, des fissures plus ou moins sĂ©vĂšres et un impact important sur la qualitĂ© de vie des patients.

Objectifs de l'Ă©tude clinique

L'objectif de cette étude observationnelle, conduite par le Centre de lutte contre le Cancer Léon Bérard de Lyon est d'évaluer la tolérance de deux produits dermo- cosmétiques Réjence (le gel-crÚme nettoyant et le gel-crÚme  développés spécialement pour la peau sensible à atopique, ainsi que leur impact sur la qualité de vie et sur les effets cutanés induits par les traitements anticancéreux. Nous communiquerons trÚs prochainement sur les résultats de cette étude. 


https://www.centreleonberard.fr/patient-proche/essais-cliniques/rejence-soins-dermo-cosmetiques-visage-corps-et-cuir-chevelu-21-jours 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modĂ©rĂ©s avant d'ĂȘtre publiĂ©s