Lèvres gercées, comment en prendre soin ?

Les lèvres, une zone particulièrement sensible

Les lèvres sont sensibles aux agressions et peuvent devenir très douloureuses (gerçures, démangeaisons…).

5 fois plus fines que notre peau, elles sont composées de glandes salivaires et non de glandes sébacées, elles n’ont donc pas naturellement un film hydrolipidique qui assure sa protection et son hydratation quotidienne.

Un geste loin d'être inoffensif 

Une étude UFC que choisir à montré que de nombreux baumes et rouge à lèvres contiennent des métaux lourds. Par ailleurs, selon une étude de l’université de Californie à Berkeley, une femme qui applique un produit sur les lèvres deux fois par jour ingère entre 24mg et 87mg par jour des ingrédients qui le composent.

L’accumulation de métaux à long terme peut entrainer des problèmes de santé.

La solution : L'Huile à Lèvres Réjence

Réjence, rejence, huile à lèvres bio, lèvres, dermatite atopique, eczéma

 

Spécifiquement formulée pour une utilisation quotidienne, elle prendra soin de vos lèvres en les nourrissant et les protégeant des agressions extérieures.

Sa formule sans aucun ingrédient synthétique élimine le risque d’ingérer silicones et microplastiques. Son parfum gourmand abricot de grade alimentaire et sans aucun allergène garantit une tolérance optimale.

Notre astuce beauté

Appliquée seule, notre HUILE à lèvres apportera un effet naturel glossy à vos lèvres.

Vous souhaitez ajouter un peu de couleur, vous pouvez l’appliquer en base (pour nourrir, hydrater et protéger vos lèvres) et ajouter votre rouge à lèvres habituel.

L'astuce en plus 

Pour prendre soin de vos lèvres en profondeur, vous pouvez les exfolier afin d’éliminer toutes les peaux mortes. Pour cela, ajoutez un peu de sucre à notre BAUME nettoyant hydratant. Effet gommage garanti !

1 commentaire

Lors d’un séjour en bord de mer, avec le soleil et la mer mes lèvres étaient
très abimées, après avoir utilisé des sticks à lèvres de marques différentes y compris des Bio, j’ai eu la chance de trouver dans une pharmacie cette huile Réjence dans une pharmacie. De plus mon traitement de chimio desséche la peau y compris les lèvres qui sont également fragilisées. Je suis parfaitement satisfaite de ce produit (qui ne contient pas de paraffine ) et qui réhydrate mes lèvres, c’est pourquoi je le recommande à toutes les personnes qui rencontrent les mêmes désagréments . Essayer c’est l’adopter.

CUNEAZ Françoise 08 janvier 2021

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés